Temps plein
Besoin urgent au Lac-Saint-Jean
Appliquez maintenantPoste agent de recrutement et remplacement dans nos locaux situé à Alma au Lac-St-Jean.
Qui sommes-nous
Nous sommes une agence de placement en soins de santé à l'expertise reconnue, dédiée au bien-être de notre personnel. Fortement ancrés dans nos valeurs humaines et respectueuses, nous rayonnons à travers la province du Québec, accompagnant les besoins croissants en gestionnaires de santé publique et privée. Notre expansion rapide témoigne de notre engagement envers l'excellence. Bénéficiant de notre solide expérience, notre équipe experte assure des placements remarquables et durables.
Description du poste
La dynamique agence en placement en soins de santé Action Santé Lc est à la recherche d'une personne pour occuper le poste d’agent d’activité de remplacement à temps plein. Ce poste est disponible de jour ou de soir.
Le Service des activités de remplacement gère, au quotidien, les remplacements pour les absences à court terme. Les agents administratifs et agentes administratives de ce service ont comme principale responsabilité de communiquer avec les employés inscrits aux différentes listes de rappel pour leur proposer, en fonction de leur titre d’emploi, des quarts et des horaires de travail en fonction des absences sur le terrain.
-Ce poste s'effectue en présentiel dans nos locaux situés au 630 rue Sacré-Coeur Ouest Alma.
-Quarts de travail disponibles : temps complet jour ou soir
-Entrée en fonction dès que possible.
-Poste permanent.
-Salaire à discuter selon expérience.
Sommaire du rôle et des responsabilités de l’agent en activité de remplacement
Compétences
Exigences
Candidature :
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV au ressources humaines : rh@actionsantelc.com
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Accès à l'égalité en emploi: Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui des mesures d'adaptation
peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.
NB : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire.
Appliquez maintenant